Artspan Inc.

Group Divisions | Westman Group Inc.

Artspan Inc.

Artspan est l’un des principaux fabricants de panneaux de construction en acier isolés, lesquels constituent une solution exceptionnelle d’enveloppe de bâtiment structurale pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles. Nous nous engageons à fournir des produits innovants de haute qualité et nous sommes fiers d’offrir un service exceptionnel à nos clients.

Notre histoire

Notre histoire a débuté en 2006 lorsque Art Paetkau a fondé Eagle Mountain Structural Insulated Panel Systems, ou EMSIPS. Art a poursuivi avec passion le développement d’un panneau en acier isolé de haute qualité et a été le pionnier de la mise en œuvre de ces produits de panneaux isolants structuraux dans les systèmes de bâtiments résidentiels et commerciaux.

Le 1er mars 2017, les actifs de fabrication et les stocks d’EMSIPS ont été acquis par WGI Westman Group Inc. Ce changement de propriété permettra à l’entreprise d’élargir ses capacités de production et de renforcer sa volonté de croissance et de productivité. Dans le but de fournir une définition plus large de ce que les produits EMSIPS ont été et deviendront, WGI Westman Group Inc. a pris la décision de changer le nom de l’entreprise en Artspan Inc.

Le changement de nom a pour objectif de mieux positionner la société et ses produits au sein de notre initiative d’expansion et de croissance de nos marchés. De plus, nous sommes ravis de pouvoir créer un nouveau nom de produit, pertinent pour la fonction de nos panneaux, mais également pour souligner subtilement les efforts et les réussites exceptionnelles du fondateur et propriétaire original de la société, le regretté Arthur (Art). Paetkau.

Notre usine

Les produits d’Artspan sont fabriqués et entreposés à notre usine d’une superficie de 32 000 pi. Ça. à Winkler (MB).

Nos partenaires

«Artspan Inc. appartient à WGI Westman Group Inc., un groupe d’entreprises dynamique qui exploite des installations de fabrication, de vente et de distribution dans 29 localités au Canada et aux États-Unis, avec en plus des réseaux de distribution en Amérique du Nord et une clientèle mondiale.»

 

Emplacements

Artspan Inc.

Address: 175 George Avenue Winkler, Manitoba R6W 3M5
Brief Information: Artspan est l'un des principaux fabricants de panneaux de construction en acier isolés offrant des solutions exceptionnelles d'enveloppe de bâtiment structurel pour les applications résidentielles, commerciales et industrielles. Nous nous engageons à fournir des produits innovants de haute qualité et sommes fiers d'offrir un service exemplaire à nos clients.
Phone: (204) 331-1800

Artspan Inc.

Group Divisions | Westman Group Inc.

Artspan Inc.

Artspan is an industry leading manufacturer of structural insulated steel panel products that provide exceptional structural building envelope solutions for residential, commercial and industrial applications. We are committed to providing high-quality, innovative products and pride ourselves on offering exemplary service to our customers.

Our History

Our history began in 2006 when Art Paetkau founded Eagle Mountain Structural Insulated Panel Systems, or EMSIPS.  Art passionately pursued the development of a high quality insulated steel panel and pioneered the implementation of these structural insulated panel products into residential and commercial building systems.

On March 1, 2017, the manufacturing assets and inventories of EMSIPS were acquired by WGI Westman Group Inc.  This change in ownership will allow the company to expand its production capabilities and strengthen the resolve for growth and productivity.  In an effort to provide a broader definition of what the EMSIPS products have and will become, WGI Westman Group Inc. made the decision to change the business name to Artspan Inc.

The name change was undertaken to better identify and clearly position the company and its products within our initiative to expand and grow our markets. Moreover, we are very pleased that we could create a new product name that is descriptively relevant to the function of our panels, but also one that subtly acknowledges the outstanding efforts and successes of the company’s original founder and owner, the late Arthur (Art) Paetkau.

Our Facility

Artspan’s products are manufactured and distributed out of a 32,000 sq.ft. facility in Winkler, Manitoba, Canada.

Our Partners

“Artspan Inc. is owned by WGI Westman Group Inc., a dynamic entrepreneurial group of companies that operate manufacturing, sales and distribution facilities in 29 centers in Canada and the US while maintaining dealer networks across North America, and a worldwide customer base.”

Locations

Artspan Inc.

Address: 175 George Avenue Winkler, Manitoba R6W 3M5
Brief Information: Artspan is an industry leading manufacturer of structural insulated steel panel products that provide exceptional structural building envelope solutions for residential, commercial and industrial applications. We are committed to providing high quality, innovative products and pride ourselves on offering exemplary service to our customers.
Phone: (204) 331-1800